Mercedes-Benz

My Service Deals

Avec le temps, le meilleur service devient encore plus avantageux.

Des entretiens à prix fixes pour les fidèles conducteurs Mercedes.

Votre Mercedes a minimum 3 ans ? Pour vous remercier de votre fidélité, Mercedes-Benz vous propose des prestations à prix fixes et transparents. Parce que les tarifs équitables font partie intégrante du service Mercedes-Benz. Passez dans votre Point de Service Agréé et profitez des trois garanties suivantes :

Garantie 1. Un prix fixe et avantageux.

Un entretien régulier dans votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz maintientl'état optimal de votre véhicule. Avec les My Service Deals, vous savez exactement combien vous payez pour certaines prestations de service indispensables. Aucune surprise à craindre. Les travaux qui correspondent à chaque My Service Deal sont clairement décrits. De plus, tout est compris : les pièces, la main-d'oeuvre, la TVA. On ne peut être plus clair.

Garantie 2. Un travail professionnel effectué à l’aide de pièces d’origine.

Une prestation My Service Deal est synonyme de travail impeccable. Si cette offre est uniquement disponible auprès de votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz, ce n'est pas un hasard. Ses spécialistes savent exactement quels sont les soins requis après un certain nombre de kilomètres. De plus, ils utilisent uniquement les pièces d'origine Mercedes-Benz. Ainsi, l'âge n'a pas de prise sur votre voiture bien-aimée.

Garantie 3. Au cas de travaux supplémentaires, le point de Service Agréé vous contactera.

Il est toujours possible que les spécialistes du Point de Service Agréé détectent une pièce à remplacer ou une réparation à effectuer non comprise dans My Service Deal. Dans ce caslà, une offre de prix vous est soumise au préalable. C'est vous qui décidez de faire effectuer les travaux ou non.

Emissions en conditions de conduite réelles.

« Real Driving Emissions » (RDE) décrit les émissions réelles de gaz d’échappement des voitures, des camions et des autobus/autocars à l’utilisation quotidienne. Jusqu’à présent, les mesures des gaz d’échappement requises pour l’homologation de type s’effectuaient exclusivement sur les bancs d’essai. Depuis l’entrée en vigueur du règlement (UE) RDE 2016/427 daté de mars 2016, les émissions doivent être également mesurées dans un cadre défini en conditions réelles de conduite. Ajoutée aux valeurs limites en conditions réelles de conduite (RDE) à respecter à partir de septembre 2017,[1] cette prescription constitue une étape essentielle vers un avenir automobile plus propre caractérisé par des véhicules moins polluants.

[1]pour les nouveaux types homologués

En savoir plus

Découvrez les performances de votre véhicule en matière d'émissions en conditions de conduite réelles.

Conformément au nouveau règlement européen RDE III sur l'affichage direct des quantités d'émissions en conditions de marche réelles, nous sommes tenus - en notre qualité de constructeur automobile - de faire en sorte que ces mesures soient consultables directement sur le site Internet correspondant.


Nous tenons à satisfaire à cette exigence. Les personnes intéressées et nos clients peuvent donc rechercher sur le site Internet RDE mentionné ci-après les quantités d'émissions des différents véhicules et consulter ces valeurs directement en ligne ou les télécharger dans un fichier.